- chardonettelit
- 20 mai
- 1 min de lecture

Pour ce mois de mai, j'avais envie de prolonger la chaleur et le soleil, j'ai choisi le thème de la savane. J'ai utilisé les marionnettes éléphants et lions et ma kalimba.
Voici le déroulé de ma séance :
THEME : LA SAVANE
♫ Brousse
- Zèbre court trop vite ! de Jenni Desmond
- Une journée dans la savane de Ella Bailey
♫ Dans la savane, il y a...
- Zékéyé à l'école de Nathalie Dieterlé
- "La grosse sieste du petit lion", Mes premières belles histoire, n°283
♫ Les cinq lions
- La comptine du Toucan de Olivier Bardoul (uniquement pour la classe de grande section)

