J’ai écouté ce livre et je dois dire que j’ai beaucoup aimé l’expérience. C’est une autrice que j’apprécie énormément : ses textes sont toujours touchants et invitent à réfléchir sur notre vie, les souvenirs mais aussi l’avenir... Il faudrait leur dire est un roman sur l’amitié. Nous sommes en 1995 et un groupe de six amis ont obtenu leurs bacs. Ils se lancent alors le défi de se retrouver tous les cinq ans. Mais l’amitié peut-elle survivre au temps qui passe ? Certains vont