top of page

BILAN LECTURE DECEMBRE 2025



J'ai adoré :


- La bonne mère de Mathilda Di Matteo

- Mémoires d'un expert psychiatre de Angélina Delcroix


J'ai aimé :


- Un Noël à la Cerise de Cynthia Kafka

- Je me dis oui pour Noël de Marilyse Trécourt

- Le pire des Noëls de la ligue des Imaginaires

- La ballade de Noël de Camille Collaudin

- Cosy love & Christmas crime de Anouk Filippini

- Indélébiles de Luz



Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Rejoindre mes abonnés

Merci pour votre envoi !

© 2020 par Chardonettelit. Créé avec Wix.com

  • Icône social Instagram
  • Pinterest
bottom of page