top of page

HEURE DU CONTE - MAI 2026


Pour ce mois de mai, j'avais très envie de parler de la taille.

Est-ce mieux d'être petit ? Grand ? Et si être soi était la meilleur des tailles.

J'étais accompagné de ma marionnette corbeau et du célèbre nounours.

C'est un vrai bonheur de pouvoir s'amuser avec les histoires et partager cette joie avec les enfants.


Voici ma sélection d'histoires et de comptines :

- Je ne veux pas être petit de Laura Ellen Andersen

- Benny & Teddy comme des grands ! de Emmanuelle Eeckhout

♫ Ils étaient 5 dans le nid

- Moi je suis un grand de Frédéric Lorge

- Bonjour Petit ! de Estelle Billon-Spagnol

♫ Ma main

- Trop grand trop petit de Nathalie Dieterlé

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Rejoindre mes abonnés

Merci pour votre envoi !

© 2020 par Chardonettelit. Créé avec Wix.com

  • Icône social Instagram
  • Pinterest
bottom of page