top of page

SEANCE ECOLE MATERNELLE - Janvier 2026



Avec ce merveilleux temps neigeux, impossible de ne pas raconter des histoires sur les flocons et le froid. Pouvoir s'amuser avec les bonhommes de neige, manchot et objets du quotidien, un vrai régal.

Voici le déroulé de ma séance :

AVEC LE KOSHI

- Le voyage de Ming de Kiri Lightfoot

♫ Petit pouce dans la neige

- Bien au chaud pour l'hiver de Tomoko Ohmura

- Juste un petit bout ! de Emile Jadoul

♫ Le petit flocon


Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Rejoindre mes abonnés

Merci pour votre envoi !

© 2020 par Chardonettelit. Créé avec Wix.com

  • Icône social Instagram
  • Pinterest
bottom of page