top of page

BILAN LECTURE AOUT 2025



J'ai adoré :


- Tu ne marcheras jamais seule de L'Homme Etoilé

- Deux filles nues de Luz

- Pour que l'amour nous répare de Coralie Janne



J'ai aimé :


- Les deux soeurs de Cathy Bonidan

- Le tourbillon des possibles de Clara Heraut

- Ne reste que la nuit de Rose Mallai

- Fleurs de nuit de Peace Adzo Medie

- A la ligne de Julien Martinière

- Soleil invaincu de emilie Guillaumin



Je n'ai pas aimé :


- Les crédits de Damien Peynaud





Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Rejoindre mes abonnés

Merci pour votre envoi !

© 2020 par Chardonettelit. Créé avec Wix.com

  • Icône social Instagram
  • Pinterest
bottom of page