top of page

BILAN LECTURE AVRIL 2025



J'ai adoré :

- Les Renaissances de Agnès Martin-Lugand



J'ai aimé :


- Un développement très personnel de Sabrina Philippe

- La fille au pair de Sidonie Bonnec


Je n'ai pas aimé :


- Au train où va la vie de Cynthia Kafka

- Recherche Lily désespérément de Carène Ponte



Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Rejoindre mes abonnés

Merci pour votre envoi !

© 2020 par Chardonettelit. Créé avec Wix.com

  • Icône social Instagram
  • Pinterest
bottom of page