top of page

BILAN LECTURE MAI 2025


J'ai adoré :

- La fille de Jonathan Becker de Antoine Renand

- Les heures fragiles de Virginie Grimaldi

- Et ensuite, le silence de Rose Mallai

- La petite boutique de sortilèges de Sarah Beth Durst



J'ai aimé :


- Aller simple pour la joie de Lorraine Fouchet

- Ginette Kolinka : récit d'une rescapée d'Auschwitz-Birkenau de Aurore d'Hondt




Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Rejoindre mes abonnés

Merci pour votre envoi !

© 2020 par Chardonettelit. Créé avec Wix.com

  • Icône social Instagram
  • Pinterest
bottom of page