top of page

Séance Ecole MATERNELLE - Octobre 2021

Dernière mise à jour : 30 oct. 2021


Au mois d'octobre je suis allée à l’école maternelle afin de raconter des histoires. Le thème retenu était "la nuit / la lune".

Voici le déroulement de la séance :


- Chut

- Je veux enlever la nuit de Hélène Gaudy

- Le gardien de la lune de Zosienka

- ♫ Doucement

- Pleine lune de Antoine Guilloppé



Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Rejoindre mes abonnés

Merci pour votre envoi !

© 2020 par Chardonettelit. Créé avec Wix.com

  • Icône social Instagram
  • Pinterest
bottom of page